Sous le ciel de l'araignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le ciel de l'araignée

Guilde Smileys cities
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tempête...

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraxas




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Titre: Duc
Rang guilde: Calife des Mille et Une Nuits
Province (+ G ou VG): Mineure

Tempête... Empty
MessageSujet: Tempête...   Tempête... Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:49

Au détour d'un recoin sombre de la salle commune, un messager des Mille et Une Nuits apparu...

Bonjour mes dames et mes seigneurs. Je viens de la ville d'Eguyndor, cîté de mon maître Abraxas. Je suis envoyé ici par Cambyse, notre mage.
En effet, une tempête de sable s'est abattue sur le quartier générale des Mille et Une Nuits voilà maintenant une journée.
Nous savons maintenant pour sûr que dame Mulan, dame Muriel et le seigneur Abraxas se trouvaient sur place. Nous avons pu observé depuis Eguyndor que plusieurs tours du palais de la guilde s'étaient effrondrées.
Ce phénomène est totalement imprévu et les mages de Mushu A Bobo et d'Eguyndor ne sont toujours pas arrivés à comprendre comment la tempête à pu passer les protections magiques établies par l'Archimage de la guilde.

Quelques soient les conséquences de cet événement, il est clair que la guilde des Mille et Une Nuits se voit dans l'obligation d'arrêter toutes ses activités pour une durée illimité.
J'espère pouvoir vous donner plus d'information plus tard notamment consernant la survie ou non des membres du Grand Conseil de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le ciel de l'araignée :: La Guilde :: L'hostellerie :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser