Sous le ciel de l'araignée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le ciel de l'araignée

Guilde Smileys cities
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un autre bug?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saelvedra

Saelvedra


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Titre: Dame
Rang guilde: Néant
Province (+ G ou VG): Province mineure

Un autre bug? Empty
MessageSujet: Un autre bug?   Un autre bug? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:09

Alors voila, j'expose la situation.

Du fait de la jeunesse de ma cité, je possède 45 paysans et 5 ouvriers.
Mes paysans produisent la matière première agricole tout à fait normalement dans le module, par contre, dans la production industrielle, j'ai beau mettre le pourcentage que je veux d'ouvriers affectés à telle ou telle production, la colonne de production et celle d'évolution des stocks restent figées sur la valeur 0.
Et ce dans n'importe quelle production de type industrielle, que ce soit de la craie (ce qui risque de devenir à court terme ennuyeux) ou de la poudre Smyl (pour prendre les extremes...)

Est-ce normal? La production industrielle est-elle conditionnée par une importance de cité minimale?
Revenir en haut Aller en bas
Saelvedra

Saelvedra


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Titre: Dame
Rang guilde: Néant
Province (+ G ou VG): Province mineure

Un autre bug? Empty
MessageSujet: Re: Un autre bug?   Un autre bug? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:02

Bon apparemment il ne s'agirait pas d'un bug, selon Ben Smike...

Je vais donc prendre mon mal en patience et acheter au besoin la craie dont je vais avoir besoin prochainement pour faire vivre ma future clique de curés Smile

Au passage, je me demandais si l'un d'entre vous aurait l'amabilité extrême de me filer une sorte de guide pour débuter avec les bonnes constructions et me donner quelques astuces afin d'optimiser la croissance de ma cité.
En effet, j'ai déjà construit ma caserne et ma chapelle, et je prévoit de construire le tour prochain ma taverne. Mais je ne sais quelle construction effectuer après cela. La forge? Cela me semblerait le plus logique mais je n'en suis pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
One Again
Admin
One Again


Nombre de messages : 535
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Titre: Vicomte temporaire
Rang guilde: Visiteur du soir
Province (+ G ou VG): Mêche

Un autre bug? Empty
MessageSujet: Re: Un autre bug?   Un autre bug? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:35

Ben la on est tous dans le brouillard !!
Je suis en train d em amuser avec ma cité pour toruver les ratios de pop car certains semblent avoir changé.

Aussi le simpots : maximum 25% pour une cité telle que la mienne.

Sur les construction : caserne et chapelle bien sur.

Pour le reste mystere donc !

Je reviens sur le sujet cet aprem. Quelmques observations tout de meme :

- taverne : elle rend les miliciens heureux. a priori t en aura pas besoin de suite je doute que tes serfs tolerent un grand nombre de miliciens.
- forge : pas besoin tant que t'a pas 2 ou 3 sergents "a priori". Ca a du changer car au passage a la V4 j ai du illico construire une nouvelle forge.
- fermes : j attends le passage de tour pour savoir si on reste sur les memes bases ... (construire fermes sur la base de : 1 + nombre d'arrivants /5)

Sur ta pop c est sans doute pas un bug. t a juste pas beaucoup d ouvriers et une cité peu industrielle. ils arrivent donc pas a construire une unité par tour.
pas sur que ce soit un desavantage : il y a (ou il va y avoir) carence de denrees agricoles. les denrees agricoles se vendent mieux que les industrielles au marché. donc ca risque etre plutot positif a terme (dans la mesure ou tu peux par la guilde avoir tout ce qui te manque)


a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-araignee.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Un autre bug? Empty
MessageSujet: Re: Un autre bug?   Un autre bug? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre bug?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sous le ciel de l'araignée :: Le Hors Jeu rattaché à SC :: Autre chose dans cette catégorie ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser